Formulaire d’Adhésion 2023-2024

Comme l’année dernière année, le club met en place une procédure d’adhésion digitalisée sur le site AssoConnect. Cela nous permettra d’avoir une base de donnée de nos adhérents que vous serez vous-même en mesure de mettre à jour en cas d’évolution de vos données personnelles. Nous avons mis en place 2 formulaires, un pour les nouveaux adhérents avec l’ensemble des informations à fournir et un simplifier pour les re-adhésions.

Vous êtes invité à vous y connecter et à suivre le processus d’inscription. Certains documents seront nécessaire pour finaliser l’adhésion (photo, formulaire de licence rempli…). Pour bénéficier de la réduction famille, il est important de réaliser toutes les inscriptions en une seule fois.

Si vous avez un doute sur la catégorie d’abonnement à sélectionner, n’hésitez à demander support auprès de votre entraîneur ou du numéro de contact fourni. Pour des raisons de clarté et simplification, le formulaire ne traite cas de figures pour des enfants qui auraient une année d’avance ou de retard à l’école, si vous vous trouver dans cette configuration, vous devez contacter le support.

Pour un renouvellement d’adhésion, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de licence pré-rempli qui vous a été envoyé début juillet, pour les nouveaux adhérents, un formulaire vierge sera téléchargeable durant la procédure.

Pour information, les horaires d’entraînement et les catégories sont détaillées sur cette page de notre site.

Dernière minute: nous avons ajouter une aide à la saisie du formulaire d’inscription à la FFVB, n’hésitez pas à vous y référer avant de remplir le votre.

Pour accéder au formulaire de RE-ADHESION de AssoConnect, cliquez sur ce QR Code ou simplement scannez le !

Pour accéder au formulaire de NOUVELLE ADHESION de AssoConnect, cliquez sur ce QR Code ou simplement scannez le !