Formalités d’inscription 2017-2018

A tous, suite à la mise en place de la licence dématérialisée, SVP veuillez envoyer à secretariat@cvf-volleyball.fr une photo format JPEG.

La photo devra respecter les règles définies dans la notice fournie par la FFVB et le nom du fichier de votre photo devra comporter le nom du joueur comme suit : DURAND.Nathalie.jpg

1. Inscriptions babies et pitchouns

Préinscriptions par Internet :

Veuillez indiquer :

Pour les joueurs ayant adhéré à l’association la saison précédente ( 2016/2017) : Nom et prénom du joueur(se) / lieu choisi (Velaux ou Coudoux)

Nouveaux(elles) adhérents : Nom et prénom du joueur(se) /sexe/ âge/lieu choisi (Velaux ou Coudoux) /email/tél fixe et/ou portable/adresse postale

Les pré inscriptions se font par Internet mais elles ne seront validées que lors du retrait du dossier d’inscription.

votre préinscription restant valable jusqu’au 15 septembre (reprise Velaux), ensuite elle sera gérée par ordre de retrait des dossiers selon la liste d’attente.

1. Dossiers inscriptions toutes catégories

Vous pourrez récupérer vos dossiers (anciens et nouveaux adhérents)

• Le jour du forum des associations
    Velaux le samedi 9 septembre au Parc des 4 Tours de 09H00/14H00
    Coudoux le samedi 2 septembre centre commercial MAUBEQUI de 10H00/12H00
    La Fare le Oliviers le samedi 9 septembre centre Jean BERNARD de 14H30 à 18H00
  • Les jours d’entraînements à partir du 4 septembre

Dossier à demander à votre entraîneur

1. Certificats médicaux

1. Pour les joueurs(ses) de moins de 35 ans( babies, pitchouns, jeunes, M20 et seniors avant 1980) il est obligatoire d’utiliser le certificat médical figurant sur le formulaire de demande de licence ( dans le dossier d’inscription) : Tout autre certificat sera refusé.
    2. Pour les catégories ECOLE DE VOLLEY ET JEUNES ( de 8 à 17 ans) remplir obligatoirement les cases « CERTIFICAT MEDICAL » ET « SIMPLE SURCLASSEMENT »
    3. Pour les seniors filles et garçons âgés de plus de 35 ans la fiche médicale senior + doit être utilisée.
      (seniors filles: le  dossier complet sera remis le 30 Août, le jour de la reprise)

Nouveauté :  Pour les anciens adhérents séniors le certificat médical est valable 3 ans jusqu’à 45 ans ensuite à renouveler tous les ans.

1. Nouveaux adhérents : Création de licence

Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité ( CNI) ou du livret de famille devra être donnée lors de l’inscription.

envoi par mail (secretariat@cvf-volleyball.fr) format JPEG obligatoire (NOM.Prenom.JPG)

2. Documents

1. Carte Lattitude Provence pour les collégiens

• N’oubliez surtout pas de créer ou de mettre à jour votre carte L’attitude Provence pour tous les collégiens, elle permet de prendre en charge une partie du cout de la licence.
  1. Inscriptions UFOLEP

• Se référer mail de Philippe que vous avez reçu par ailleurs.

Merci de votre compréhension, à très bientôt

Magali pour le bureau du CVF VB