Formalités d’inscription

A tous, suite à la mise en place de la licence dématérialisée, SVP veuillez envoyer à secretariat@cvf-volleyball.fr une photo format JPEG.

La photo devra respecter les règles définies dans la notice fournie par la FFVB et le nom du fichier de votre photo devra comporter le nom du joueur comme suit : DURAND.Nathalie.jpg

1. Dossiers inscriptions toutes catégories

Vous pourrez récupérer vos dossiers (anciens et nouveaux adhérents)

• Le jour du forum des associations
    Velaux le samedi 7 septembre au Parc des 4 Tours de 09H00/13H00
    Coudoux le samedi 7 septembre centre commercial MAUBEQUI de 10H00/12H00
    La Fare le Oliviers le samedi 7 septembre centre Jean BERNARD de 14H00 à 17H00
  • Les jours d’entraînements à partir du 2 septembre pour les équipes compétition et à partir du 9 septembre pour les babies et pitchouns.

Dossier à demander à votre entraîneur

1. Certificats médicaux

1. Pour les joueurs(ses) de moins de 40 ans( babies, pitchouns, jeunes, M20 et seniors avant 1980) il est obligatoire d’utiliser le certificat médical figurant sur le formulaire de demande de licence ( dans le dossier d’inscription) : Tout autre certificat sera refusé.
    2. Pour les catégories ECOLE DE VOLLEY ET JEUNES ( de 8 à 17 ans) remplir obligatoirement les cases « CERTIFICAT MEDICAL » ET « SIMPLE SURCLASSEMENT »
    3. Pour les seniors filles et garçons âgés de plus de 40 ans la fiche médicale senior + doit être utilisée.

Nouveauté :  Pour les anciens adhérents séniors le certificat médical est valable 3 ans jusqu’à 45 ans ensuite à renouveler tous les ans.

1. Nouveaux adhérents : Création de licence

Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité ( CNI) ou du livret de famille devra être donnée lors de l’inscription.

envoi par mail (secretariat@cvf-volleyball.fr) format JPEG obligatoire (NOM.Prenom.JPG)

2. Documents

• les documents nécessaires à votre inscription vous seront remis par votre entraineur ou au forum des associations.
  1. Carte Collégiens de Provence pour les collégiens

• N’oubliez surtout pas de créer ou de mettre à jour votre carte Collégien de Provence pour tous les collégiens des Bouches du Rhône, elle permet de prendre en charge une partie du cout de la licence (jusqu’à 100€ !).
  • Inscriptions UFOLEP

• Se référer mail de votre responsable que vous avez reçu par ailleurs.

Merci de votre compréhension, à très bientôt

Magali pour le bureau du CVF VB